Tuesday, June 21, 2016

Chatting in French is Almost as Romantic as Hearing a British Accent....


Him: Speakers french

Me: Un peu. Mostly English. Sorry.

Him: :(

Him: I dont speak

Him: Just french

Me: Je regrette.

Him: Ah non ca va ne t en fais pas j aurais aimer te connaitre

Me: Mais je seulement sortir avec LDS hommes

Him: Ok

Me: Bonne chance!

Him: Merci jolie rose

Me: De rien. (Et merci pour le compliment :-) )

Him: C est vrai tu es jolie

Me: Merci pour votre gentillesse.

Him: Tu cherche koi sur se site

Me: Un LDS homme -- mon bon ami. J'espere se marier dans un LDS temple.

Him: Ah ok! pourtant tu es jolie!

Him: Dommage tu es loin si non tu sera ma femme :-)

Me: Merci, mais tu n'es pas LDS, oui?

Him: Lds ???

Me: Parlez dans le francais est romantique, mais j'ai besoin un LDS homme pour notre mariage etre eternelle. LDS = Mormon, ou Église de Jésus-Christ des Saints du dernier jour

Him: D une autre religion ?

Me: LDS - ca mon seule religion

Him: Ok si un homme d une autre religion veux se marier avec toi?

Me: Un homme d'une autre religion PEUX, mais je choisis se marier avec un LDS homme. Dans un LDS temple. mariage est eternelle. I veux eternelle.

Him: Pas juste ta religion

Me: Not to me

Him: Ok

Me: Je regrette. Mais merci pour le conversation! Et les compliments

Him: Et bien tu veux pas ! Même si j ai demander ta main :-)

Him: Ok

Him: Bonne chance pour toi

Me: Et pour vous

Him: Ou cas tu change d avis dit le moi :-)

Me: Nous voyons

Him: :-) T a l air adorable j aime

Me: Merci. Bonne nuit!

Him: Xxxx

But even if my French is paltry, it is the lack of mutual religions that is still my main hinderance.

No comments:

Post a Comment